Tinker and Ad's Farm - Victoria - Australia - Fr

Mis à jour : août 27


La ferme de Tinker et Ad est de 1,5ha, dans le coin de Fish Creek, très proche de l'entrée du Wilson Promontory National Park. C'est un ferme de « loisir » dans le sens où ce n'est pas une ferme qui produit pour vendre à l'extérieur mais plutôt pour l'auto-consommation.

Normalement il y aurait des bœufs et des agneaux ainsi que des canards car il y a assez de pâturage pour eux. Quand nous sommes venus, il y avait des poules et des cochons. Tinker et Ad font leur propre salami et leur propre bouillon de poule ainsi que tout un tas de produits dérivés du fait de produire leur propre viande afin d'utiliser l'animal le plus possible.

Il y a aussi un jardin potager assez grand avec une petite serre pour produire faire ses plants ainsi que plusieurs arbres fruitiers.

Ils ont également une assez grande maison et accueillent des woofers qui dorment soit dans une chambre dans la maison soit dans une chambre à côté du hangar principal. Dans la maison, ils ont un assez grand garde-manger avec beaucoup de conserves faites maison – nous en avons goûté une délicieuse aux Féjoas – et du stockage de nourriture en vrac. Ad fait également ses propres bières.

En tant que woofers, nous avons pu participer et faire un peu de réparation de portails, d'amélioration de l'abreuvoir des cochons, de la bière, de la plantation et de la cuisine aussi.

Ad et Tinker sont relaxes et faciles à vivre. Nous y avons passé un bon moment et eu de bonnes discussions.


PLUS D'INFORMATIONS


Find them on the Wwoof Australia website if you'd like to visit them!


VIDEOS REALISEES SUR LE LIEU





This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now