Eigensinn Farm - Ontario - Canada - Fr


La ferme « Avoir son propre esprit » en Allemand. Cette ferme est un joyau inattendy et original de notre voyage à travers le Canada. Nous sommes arrivés à cette ferme après avoir échangé avec les propriétaires, Michael et Nobuyo, en prévoyant de rester quelques heures le temps de découvrir comment une ferme-restaurant fonctionne.

Nous sommes restés à dîner et avons passé la nuit et le petit déjeuner le jour suivant et avons découvert tellement plus que le concept de ferme-restaurant.

Michael Stadtlander est un chef réputé et reconnu au Canada. Né et élevé en Allemagne, il est apprenti cuisinier en Allemagne. Quand son ami, Jaimie Kennedy retourne au Canada, il réalise son rêve d’enfance d’aller vivre là bas et devient co-chef avec son ami dans un restaurant qui devient rapidement acclamé dans Toronto.

Michael est très créatif et artistique et ça se transmet dans sa cuisine et toutes ses entreprises. Il a pris cette décision très bizarre de quitter la ville et sa carrière à succès comme chef et a suivi son propre esprit pour créer une ferme qui serait aussi un centre pour exprimer son art culinaire.

Eigensinn Farm est une ferme de 100 acres (environ 50 ha) qui comprends principalement de la forêt et quelques près. Il y a plusieurs jardins potagers autour de la maison et des endroits pour les animaux comme les cochons, les poulets et les canards. La nourriture est normalement servi 3 soirs par semaine quand la table est ouverte ou durant des évènements culinaires et vient principalement de la ferme (incluans un délicieux jambon fumé maison par exemple ou du pain délicieux) ou fournit localement (comme les fruits de mer par exemple).

Les évènements culinaires qu’il organise sont toujours un mélange incroyable d’arts et de cuisine créative. Par exemple, un évènement emmenait les invités à travers les 100 acres de la ferme de stations de cuisine en stations, chacune ayant un thème incluant à la fois l’art autour et la cuisine servi à l’endroit. Les invités se baladent à travers la nature et apprécient un plat fait à chaque station. Ils vivent ainsi un vrai voyage culinaire.



PLUS D'INFORMATION


Site webhttps://www.stadtlanderseigensinnfarm.com/

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now