Bombah Point Eco-Cottages - Australia - Fr

Australia



Un endroit très beau constitué de plusieurs cottages conçus par un architecte en vue d'en faire des habitats autonomes en eau (récupération d'eau de pluie, chaque habitat a sa cuve ou ses deux cuves selon la taille) et en électricité (panneaux solaires partagés par l'ensemble de la propriété) et un traitement de l'eau à l'aide de vers de terre (worm farm).

Il y a un potager conduit par Suzi en permaculture, des poules ainsi qu'un grand verger en terrasse sur le terrain en pente. Duncan travaille le bois dans un abri et répare/rénove/crée des meubles et d'autres objets utiles.

Le reste de la propriété est principalement constituée de forêt conservée comme pour le parc national adjacent pour la vie sauvage.

Duncan et Suzi sont des personnes très accueillantes, qui aiment faire les choses par eux-mêmes et manger sainement. Ils accueillent régulièrement des woofers dans de superbes conditions très confortables et nous ont fait partager leur quotidien rythmé par l'entretien des cottages et les travaux sur la propriété.


Contact: https://www.bombah.com.au/


Blog de voyage: 8/10/2018-14/10/2018: Bombah Point


Vidéo technique réalisée sur le lieu:



2 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now